Garantie et responsabilité de Kogler Office

Depuis plus de 2015, Kogler Office s’engage pour la qualité et le bien-être au travail !

Nous nous efforçons de fournir quotidiennement la garantie que les produits que nous vendons sont sans défaut, autant dans leurs matériaux que dans leur exécution.

Kogler Office s’engage à couvrir les défauts du produit vendu, sauf dans les cas suivants:

Suite à des défauts causés par un montage ou une mise en service erroné(e) par le client ou une tierce personne mandatée par ce même client

Suite à des travaux de construction défectueux

Suite à des traitements ou un usage incorrect du produit vendu

Suite à un entretien négligé et une usure anormale

Nous assurons tous nos produis pour une durée minimale de deux années à compter du jour de la livraison. Cette durée correspond au délai de deux ans prévue dans le code des obligations (CO). Les éventuels délais de garantie – d’une plus longue durée et qui seraient donnés par nos fournisseurs – sont directement transférés à nos clients.

Responsabilité du client

Il incombe au client de vérifier immédiatement, à réception de la livraison, que les produits livrés correspondent à la confirmation de commande envoyée. Les clients sont invites à contrôler d’éventuels défauts visibles de l’extérieur et à signaler immédiatement d’éventuels défauts constatés à Kogler Office.

Si le client signale les défauts dans le délai de garantie imparti, Kogler Office s’engage à corriger gratuitement les défauts dans un délai approprié qu’elle définit elle-même, soit par une réparation soit par un remplacement des produits.

En cas d’existence de défauts, le client ne bénéficie d’aucun autre droit que ceux mentionnés ci-dessus à l’instant. Pour des dommages qui ne concernent pas le produit livré, Kogler Office n’est responsable qu’en cas de préméditation ou de faute grave.

Service après-vente

Kogler Office confie son service après-vente (SAV) à un département technique issu de notre logistique partenaire, Logistic SA.
En cas de problème constaté et annoncé à notre service client, le responsable SAV prendra contact avec le client afin de fixer un rendez-vous et trouver la solution la plus adaptée.

Annonce d’un SAV

Avant de ramener la marchandise achetée et concernée par un problème ou défaut au lieu de retrait, Kogler Office vous demande de bien vouloir prendre contact avec notre service clientèle par téléphone au numéro suivant: 021 641 70 30 02.

Vous recevrez alors toutes les informations pour une restitution conforme de la marchandise sur le lieu du retrait. Nos collaborateurs coordonneront avec LO Logistic l’enlèvement, le remplacement ou la mise en conformité de la marchandise.

Pour des informations complémentaires, veuillez-vous référer aux ConditionsGénérales (CG) de vente de Kogler Office.