Conditions générales de vente / 판매 약관

Article 1 – Objet
 Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations entre Hongdae Station et toute personne physique ou morale procédant à un achat de produits ou services proposés par notre établissement, que ce soit sur place ou en ligne.

Article 2 – Produits et Services
Notre café propose à la vente des boissons, de la street food coréenne ainsi que divers articles dérivés (textiles, accessoires, etc.). Nous organisons également des événements et ateliers culturels.

Article 3 – Prix
 Les prix sont indiqués en euros (€) toutes taxes comprises (TTC). Hongdae Station se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande.

Article 4 – Commandes
Les commandes peuvent être passées directement sur place ou via notre site internet. Toute commande en ligne ne sera considérée comme validée qu’après réception du paiement intégral.

Article 5 – Paiement
 Les moyens de paiement acceptés sont :
Espèces (uniquement en magasin)
Cartes bancaires (Visa, Mastercard, etc.)
Paiement en ligne sécurisé via [nom du prestataire de paiement]
Autres moyens précisés en magasin

Article 6 – Livraison et Retrait 
Pour les produits physiques (textiles, accessoires), les délais de livraison sont de 3 à 7 jours ouvrés selon la destination. Le retrait en magasin est également possible sans frais supplémentaires.

Article 7 – Droit de rétractation 
Conformément à la législation en vigueur, les clients disposent d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour exercer leur droit de rétractation. Ce droit ne s’applique pas aux produits alimentaires et aux boissons consommées sur place.

Article 8 – Annulation et Remboursement
Les ateliers et événements peuvent être annulés jusqu’à 48 heures avant la date prévue, sous réserve de disponibilité d’un remboursement ou d’un report.
Aucun remboursement ne sera effectué pour les consommations sur place.

Article 9 – Responsabilité
Hongdae Station ne saurait être tenu responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation des produits achetés. Concernant les événements, nous nous réservons le droit d’exclure toute personne dont le comportement perturberait le bon déroulement des activités.

Article 10 – Données personnelles 
Les informations collectées lors des achats ou inscriptions aux événements sont traitées conformément à notre politique de confidentialité et ne seront pas partagées avec des tiers sans consentement.

Article 11 – Litiges et Droit applicable 
Les présentes CGV sont soumises au droit français. En cas de litige, une solution amiable sera privilégiée. À défaut, les tribunaux compétents seront ceux du siège social d’hongdae Station.

Contact 
Pour toute question, contactez-nous à : contact@hongdaestation.fr ou directement en boutique au 17 place de la révolution 25000 Besançon.