Politique de Retour et de Remboursement
Introduction
Chez Minus à l’affiche, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous proposons une politique de retour et de remboursement claire et équitable pour nos affiches décoratives pour enfants.
Conditions Générales
- Délai de Retour
Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner votre achat. - État du Produit
Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés, non endommagés, et dans leur emballage d’origine. - Preuve d’Achat
Une preuve d’achat (comme une facture ou un reçu) doit être fournie pour que nous puissions traiter votre retour et remboursement.
Processus de Retour
- Initiation du Retour
Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante : minusalaffiche@gmail.fr avec votre numéro de commande et les détails de l’article que vous souhaitez retourner. - Instructions de Retour
Après avoir contacté notre service client, vous recevrez des instructions détaillées sur la manière de renvoyer votre article. Nous vous fournirons également une étiquette de retour si nécessaire. - Frais de Retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit reçu est défectueux ou endommagé. Dans ce cas, nous couvrirons les frais de retour.
Remboursements
- Inspection et Traitement
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu l’article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. - Délai de Remboursement
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode de paiement d’origine dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. - Articles Non Éligibles au Remboursement
Certains articles ne peuvent pas être retournés ni remboursés :- Les articles en solde ou promotionnels
- Les cartes cadeaux
- Les produits personnalisés ou faits sur commande
Échanges
Si vous souhaitez échanger un article pour un autre modèle, veuillez suivre la même procédure que pour un retour et préciser que vous souhaitez un échange. Les échanges sont soumis à la disponibilité des produits.
Articles Défectueux ou Endommagés
Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement à l’adresse minusalaffiche@gmail.fr avec des photos du produit défectueux ou endommagé. Nous vous fournirons un remplacement ou un remboursement complet, y compris les frais de retour.
Contactez-nous
Pour toute question concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter à :
MINUS A L’AFFICHE
Grande Rue, 25000 BESANCON
03.17.23.22.09
minusalaffiche@gmail.fr
Nous vous remercions de votre confiance et de votre achat chez Minus à l’affiche. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible.
Cette politique de retour et de remboursement est sujette à des modifications sans préavis. Veuillez consulter notre site Web régulièrement pour les mises à jour.